Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - testament
6 avril 2006

j'en ecris toutes les nuits...

Des poèmes, j'en ecris toutes les nuits...

quand les gouttes s'ecrasent sur le verre
dans le feu glacé des sueurs amères
quand je ferme les yeux assis dans le ver
le ver de metal qui file sous la terre
quand les cerisiers du japon sourient tous fiers
quand je m'allonge sur la terre

des poèmes j'en écris,
toutes les nuits dans mon lit
que mon nain som' nie
des mots j'en crie
des maux je me délie,
des animaux je me défie
toutes les nuits...

et des auras perdues je ris
de l'âme qui jaillit
dans la nuit où je m'enfuis aussi
poésie de ton fer noir tu m'écris...

vision

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ecris moi des mots doux, des maux faux, des maudits
C
Ecris moi des mots doux, des maux faux, des maudits
- - - testament
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité