Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - testament
19 avril 2006

Dans mon pays tu ne viendras plus...

Dans mon pays tu ne viendras plus...

 

Dans mon pays de solitude

au royaume des rêves déchus

je pense que je ne te verrai plus

le long du canal mélancolie

où je guette ma tendre folie

je viens jetter mes certitudes

reduites en poudre d’amertume...

Dans le boui-boui du quai

les cafards trottent sur le zinc

tandis la naphtaline luit

dans les placards sombres

des serveurs de l'ombre...

Les soupirails suintent des névroses passées

des andalouses qui dansaient sur les pavés...

Dans mon pays d'errance

tu ne mettras jamais les pieds

la lune s'est pendue au bout du quai

Il flotte comme une odeur rance

de misère et d'aisselles mal lavées...

Dans le canal nostalgie

je vais finir par faire mon lit

et enfin rêver

de ne plus me réveiller...


beaut_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui mais tu aurais du mettre un lien sur ton avatar...
O
il est bien pratique ce petit commentaire... grâce à lui je peux venir faire ma pub sur le portail shazamique!! Y'a du neuf, rien d'extraordinaire, surtout comparé à l'entreprise pharaonique bloguienne du fraternel, mais y'a du neuf.
Z
Très très chère Clocharde,<br /> Je t'ai fait mon droit de réponse sur ton site. Je précise tout de même à toutes fins utiles à mes gentils lecteurs que mes narines ne prennent rien, que je sors peu et encore moins en boite et que je ne bois pas. c'est dit.
C
Non mais c'est quoi ce bordel? <br /> T'as combien de vie? Combien de sites? combien d'autres fans? Je partage pas moi, je croyais jouer ma mère Théréza en consolant et soutenant moralement et forcément virtuellement parlant un pauvre adolescent prébubère puceau sur la fin et je découvre un night clubber photographe, j'suis sure qu'il te reste de la farine autour du nez...<br /> <br /> Remboursé!!! Je veux mon bout d'âme que je t'ai cédée! je réclame le remboursement de l'énergie précieuse que Dame Clocharde a daigné te consacrer!<br /> <br /> J'suis vraiment pas curieuse pour n'avoir découvert ça que maintenant, ou vraiment pas futée...au choix de ton libre arbitre<br /> <br /> Moi j'ai qu'une vie virtuelle, je suis la même dans toute la toile ou presque, mais ça dépend des jours, des heures, et parfois des minutes et en aucun cas de l'adresse URL...<br /> <br /> Je gueule, je gueule mais je suis ravie de te découvrir des facettes moins sombres, des oeuvres moins kitsh et même des photos de jours, bref j'aperçois le côté clair de ta face de zamsha...<br /> <br /> Je vais m'en remettre, une vodka et ça passera tout seul... Je chiale pas c'est les lentilles! Ouais c'est moche une fille qui pleure mais je t'emmerde!
Z
heureux que tu sois heureuse... (ceci dit je ne m'astreints à aucune régularité, tu es prévenue)<br /> quand à odd,l'infame glandeur...je lui pardonne tout... ceci dit, si tu laisse un post comme tu en as le secret, ça le boostera qui sait ?
- - - testament
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité