Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - testament
12 février 2007

Camille ma fille

07001masques camille ma fille un brin de fantaisie une pointe de poésie un peu de legèreté de grâce réinventée magie magie et mes pensées ont du génie sur un plateau garni amants amis tout te sera servi camille ma fille laisse le creux lâche les soucis la reine des chauve souris m'a parlé dans la nuit pour la danse des esprits pour l'espoir et la magie car de chimères sont serties nos ires et nos dénis
Publicité
Publicité
Commentaires
S
je reviendrais aussi... j'aime les voyages et leurs saveurs. ah et j'adooooore e spirito brazileou...<br /> esperanto que porque tudo se fazer bem em Brazil e aqui tanbem por tudo mondo
D
Merci de ton passage sur mon blog!!!<br /> Aujourd'hui...si envie....musica do Brasil!!!<br /> Bonne journée à toi...je reviendrais avec plus de temps lire tous tes mots...qui au premier coup d'oeil semblent déjà magnifiques :-))
- - - testament
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité