Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - testament
4 janvier 2008

l'amulette

tu es partie
de l'amulette
magique
le kit mains-libres est mort
me dit le dieu Thor
la gerboise demandée
n'existe pas
tu es partie
toi qui habite
au dépotoir
de mes photos
en carte mémoire
je ne sais
toi qui vit là bas
vers  Mombassa
pauvre kikouyou
je ne sais plous
les bourrées auvergnates
se meurent
avalées par le soleil noir
sans que je sache
qui tu étais
alors pourquoi
m'en faire
pourquoi
je m'enferre
pourquoi
lancer mes chiffres romains
dans le troubadour
labyrinthe
trouble à jour
toujours
des fous
partout
dans les pépettes
virtuelles
inexistantes
des amours
indigos
de cul-terreux
go go go
mon caméléon
vieux machin
de l'info-monde
immonde
m'inonde

war
absolutely
nothing
say it
again

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - testament
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité