Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - testament
2 décembre 2008

Voici le doux hiver

Voici le doux hiver
Tous les arbres sont verts
heureux au nouvel an
nous courrons nus au vent
hourra au fier Noël
le lilas est en fleur
voilà le bel hiver
partons tous à la mer
Sors nage vis et joue
chaude est la nuit
dansons joue contre joue
profite car bientôt l'été
Ou il nous faudra rentrer
sous terre nous enterrer
retrouver la misère

0206_puces
en dessous de l'enfer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour cette poésie, Jef. : )<br /> A bientôt par ici...
J
d'autre part, comme j'adoooooooore le mauve et le violet, la déco de votre blog, elle me plait bien
J
hum, comme c'est encore l'automne (pendant 18 jours ...), voili cet autre poème :<br /> <br /> J'ai regardé les feuilles rouges<br /> Elles tombaient.<br /> <br /> J'ai regardé les feuilles jaunes<br /> Elles volaient.<br /> <br /> J'ai regardé les feuilles brunes<br /> Que le vent<br /> poussait.<br /> <br /> Rouge , jaune ,<br /> brune<br /> Chacune dansait.
- - - testament
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité