Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - testament
27 février 2009

bonjour...

A qui je dis bonjour ?

Voilà la bonne question.

Bonjour pour qui, pour quoi ? pour la grisaille, chappe de plomb sur mon humeur, pour la Palestine, bonjour pour le Tibet, bonjour pour le Congo, bonjour pour les otages des Farcs, bonjour pour le CO2 en trop, bonjour la consommation d'energie pour écrire mes putains de bonjour, bonjour les cons, bonjour les trolls, bonjours les fakes, bonjour les flics, bonjour le complexe militaro-médiatique industriel qui nous rend tous paranos, bonjour les faux-électeurs, bonjour la cyber-criminalité, bonjour les maladies nozocomiales, bonjour tiens au fait zooman, bonjour les excuses, bonjour les avions qui s'écrasent, bonjour les grandes gueules, tiens bonjour zouille, bonjour les veaux gras, les brebis clonées, les barbies siliconées, les baleines échouées, les mosquées brûlées, bonjour les cormorans mazoutés, bonjour les enfants qui me lisent sans se connecter et  s'énervent sur mes conneries en se disant putain dans dix ans j'aimerais bien lui ressembler à c't'enfoiré, bonjour le didacteur du pays des palmiers et du pétrole que j'aimerais oublier à jamais, bonjour mes amis, bonjour mon amour...

08cafe_IMGP1131

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... j'aime ce que vous faites. je reviendrai.
V
Bonjour la semaine -
- - - testament
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité