Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - testament
12 novembre 2005

L'évolution est une mort

Des révolutions, j'en vis tous les jours... ou presque !!! :P En ce moment, c'est le ménage et le bricolage !! ^______^ Je me suis tellement construit et deconstruit que l'évolution fait partie intégrante de ma vie. La seule chose immuable, c'est le changement ! En ce moment je lis "espérer l'inéspérable", à propos des versets du penseur grec Héraclite. Je pourrais ajouter que chaque évolution est une mort en soi, et que chaque phase de stagnation annonce la naissance de la prochaine évolution, de la prochaine vague. Personellement, penser mon parcours de vie en termes d'une sucession de vagues evolutives est un schéma très puissant propre à l'anticipation... _1sur4_desktop_folder_sha_
Publicité
Publicité
Commentaires
- - - testament
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité