Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - testament
7 décembre 2005

Suis-je ?

Suis-je vraiment ce gentleman shaman qui se repand sur la toile ou un ultime clochard celeste ? Est-ce que j'existe plus que ces signes sur fond noir ? Est-ce que j'existerai plus si vous me laissez un commentaire ? Qui êtes vous vous qui comme moi et comme tous avez un pseudo, du temps à errer sur les blogs et sûrement un quelque chose que vous appeleriez une vie ? Quelle réponse apporterez vous chaque jour à l'univers ? Et pourquoi vouloir sans cesse paraitre moins sage et plus cruel qu'on ne l'est vraiment ? J'ai tant appris et tant vecu pour ne rien savoir. J'ai soif d'aurores boréales et faim de rayon vert...

1sur4_desktop_folder_shaz_albums_oeil_0512_green

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - testament
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité