Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - testament
21 février 2006

Quand j'étais petit...

Quand j'étais petit...
je jouais les protecteurs envers les filles que les autres garçons embêtaient ;
je voulais construire un avion avec trois planches de bois ;
je voguais tous les étés sur une mer du Nord démontée à bord d'un optimist ;
"j'enregistrais" les épisodes de Cosmos 1999 avec mon magnétophone ;
je croyais que les chevaux mourraient vraiment au cinéma ;
je dormais dans ma tente d'indien dans ma chambre... je ne m'en suis souvenu que bien plus tard, lorsque je suis retourné sous un tipi...

Ah oui, je me disais aussi que l'an 2000 allait être super génial, comme beaucoup de français à l'époque...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On ne se connait pas trop, chère tête de fer<br /> mais merci parfois je doute, je ne me censure pas beaucoup et je mets sur la table le bien comme le moins bien... bref content d'un feedback sur la poésie de la part d'un novanoth...
S
Même si cela ne rime pas, c'est très beau et ça transpire de sincérité.<br /> <br /> Ami de la poésie<br /> <br /> Lotfi (Il n'y a pas d'émoticones mais le clin d'œil y est)
- - - testament
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité