Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - testament
3 mai 2006

Panthère de la mer (oeuvre de commande)

dans le sable brulant

troublante feline

tu affutes tes griffes

comme des rasoirs

sur l'écorce d'une mandarine

et sèmes des petits trous

dans le sable fumant

tu plantes tes clous

sortie de l'onde

panthère marine

tu secoues ta tignasse

et les perles de sel

jaillissent

comme des serments

d'opale

offerts aux embrunts

vois donc les algues

pareils aux filets de bave

te lêcher les pieds

de leur langue salée

o déesse des chats

je t'aimais

je t'aime

et je t'aimerai

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es partie <br /> de la sphère<br /> le lien est mort<br /> me dit le serveur<br /> la page demandée<br /> n'existe pas<br /> tu es partie<br /> toi qui habite<br /> au coin de ma rue<br /> je ne sais <br /> toi qui vit là bas<br /> je ne sais plus <br /> où les étoiles<br /> meurent<br /> sans que je sache<br /> même <br /> qui tu étais<br /> alors pourquoi<br /> m'enferre<br /> pourquoi<br /> lancer mes mots<br /> dans le sibaire<br /> troubadour<br /> amour<br /> toujours<br /> amour<br /> partout<br /> dans les pages<br /> virtuelles<br /> inexistantes<br /> amour <br /> sur le mur<br /> indigo<br /> du futur<br /> mon ode<br /> de l'infomonde<br /> immonde<br /> m'inonde<br /> amour<br /> partout<br /> war<br /> absolutly<br /> nothing<br /> say it<br /> again
S
tu es partie <br /> de la sphère<br /> le lien est mort<br /> me dit le serveur<br /> la page demandée<br /> n'existe pas<br /> tu es partie<br /> toi qui habite<br /> au coin de ma rue<br /> je ne sais <br /> toi qui vit là bas<br /> je ne sais plus <br /> où les étoiles<br /> meurent<br /> sans que je sache<br /> même <br /> qui tu étais<br /> alors pourquoi<br /> m'enferre<br /> pourquoi<br /> lancer mes mots<br /> dans le sibaire<br /> troubadour<br /> amour<br /> toujours<br /> amour<br /> partout<br /> dans les pages<br /> virtuelles<br /> inexistantes<br /> amour <br /> sur le mur<br /> indigo<br /> du futur<br /> mon ode<br /> de l'infomonde<br /> immonde<br /> m'inonde<br /> amour<br /> partout<br /> war<br /> absolutly<br /> nothing<br /> say it<br /> again
C
Qui mémé qui mémé?<br /> Euh... attends je réfléchis... oui je thème comme tous mes prochains et mes antécédents...<br /> <br /> Tu croyais que zétais partie où?
Z
je pensais plus te croiser...<br /> au fait... c'était pas toi qui m'aimais ?!??
C
T'as les hormones amoureuses avec l'arrivée des beaux jours?<br /> Comment vas tu coco?<br /> Toujours une sage ame Shazam?<br /> <br /> Cloch' pardi
- - - testament
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité