Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - testament
6 mai 2006

le lien est mort (war)

prodigysoul

tu es partie de la sphère le lien est mort me dit le serveur la page demandée n'existe pas tu es partie toi qui habite au coin de ma rue je ne sais toi qui vit là bas je ne sais plus où les étoiles meurent sans que je sache même qui tu étais alors pourquoi m'enferre pourquoi lancer mes mots dans le sibaire troubadour amour toujours amour partout dans les pages virtuelles inexistantes amour sur le mur indigo du futur mon ode de l'infomonde immonde m'inonde amour partout war absolutly nothing say it again

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est pas qui te contredirait... <br /> <br /> Ceci dit je pense parfois que le défi du futur est de réussir l'intégration des deux le réel et le virtuel...<br /> de toutes les façons il faut avoir les pieds bien sur terre si l'on veut avoir la tête dans les étoiles...<br /> à bientot j'espère... ici ou dans un univers plus palpable ^_^
C
de redescendre sur terre...<br /> de réparer les erreurs...<br /> de quitter l'impalpable<br /> et d'affronter le dur<br /> <br /> Cloch'
Z
on est entre amoureux des mots... au plaisir modimo
M
Le lien, l'attache denouée, on reste à quai...beau texte...
- - - testament
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité