Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - testament
18 mai 2006

Comme un éclair blanc

dans ce réél
si virtuel
il y a
ce bruit
sourd
comme
un coeur
qui cogne
au dehors

il ya
l'éclair
sur l'horizon
blanc

il y a
ces bêtes
figées
cette
exaltation
muette
face à
l'ineluctable
au secours
mon âme
vacillante

il y a
cette
lourdeur
au secours
mes anges
bienveillants

sauvez
les anges
écorchés
les anges
ivres
de leur douleur
rendus fous
par leur soif
de leur violence

dans mon virtuel
si réel
tout danse
tout chante
tout pour
une caresse
un sourire
un geste

maintenant
encore
à jamais
au secours
maman

control
alt
escape

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
à l'idée que "palper du dur" peut envoyer jusqu'aux étoiles... <br /> sinon je vais très bien, la conscience que je porte à mon souffle est mon guide...
C
Comment tu vas bien?<br /> Quoi de neuf la nuit?<br /> Toujours les narines propres? :)<br /> <br /> Bah oui, à force de palper du dur, j'suis retombée dans les étoiles...<br /> <br /> Clochement vôtre
- - - testament
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité