Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - testament
9 avril 2008

Jessica Alba et l'aigle royal à New York

...j'aime ces jolies histoires oh oui comme la fois où j'ai sauvé un aigle royal qui se noyait dans la fontaine sous cette statue de Prométhée. Au Rockefeller Center de New York.  J'avais réservé depuis deux mois, tu parles, toujours plein là bas. C'était fou, les gens m'applaudissaient debout sur les tables et l'aigle, qui avait bien séché ses plumes entre temps, semblait me proposer de me faire voler pour le fun. Je me suis dis pourquoi pas ce sera la classe avec Jessica Alba dans le coin, ce serait  un bon moyen de me faire remarquer. Et je me suis dit que non, j'avais pris un peu de poids ces derniers temps, trop de bons restaus new-yorkais, je ne pouvais décemment pas imposer cela à cet aigle sociable, une espèce en voie de disparition. En plus je sentais confusément que dans cette voie là, j'étais bien parti pour l'emmener à la maison et le garder Dieu sait combien de temps.

Alors j'ai juste bafouillé une excuse et j'ai pris le métro.

prometheus 

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - testament
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité